Quantcast
Channel: Commentaires sur : RFID : c’est pratique , c’est simple, c’est rapide alors c’est quoi le problème?…
Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Par : LÉCOLOMOBILE

$
0
0

Ok Carfree! D’abord j’aurais du lire l’article! ensuite, j’imaginais une infirmière « libérale » sans rien mettre d’idéologique dans ce qualificatif en pensant aux infirmiers (ères) dont le métier est de se déplacer à domicile pour soigner une clientèle qui mettraient leur matériel de soin dans un sac-à-dos… Je reconnais que je fantasmais: n’empêche qu’ils y a des tonnes de CO2 qui se perdent avec cette profession pourtant encouragée par le gouvernement pour le maintien à domicile des vieux…

Ceci étant dit, il y avait dans mon propos mon obsession de la « scientificité ». Il faut bien voir que les médecins sont des agents de la science même si, par ailleurs, ils exercent une profession libérale. Le capitalisme libéralise la science sans empêcher la science de se développer.

Quoi de plus libéral et commercial qu’un pharmacien? Et pourtant ils ont un rôle scientifique mineur mais certain: qu’est-ce-qu’ils sont cons les pharmaciens! si j’étais à leur place, je vendrais des tisanes ou des infusions de cannabis plutôt que des médicaments qui empoisonnent! (ils se disent en difficulté commerciale).

Les infirmières et les aides-soignants sont des techniciens de la science.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 20

Trending Articles